Dailymotion Advertising et Ynstant renforcent leur image de marque avec Ballou

Par Frederic Becquemin

L’agence Ballou a été sélectionnée par Dailymotion Advertising et Ynstant pour optimiser leur image de marque. Ces entreprises cherchent à accroître leur visibilité grâce à des stratégies de relations presse efficaces.

En misant sur l’augmentation de leur croissance, ces partenariats promettent de redéfinir leur présence sur le marché français. «Nous croyons en la puissance de la communication», déclare le porte-parole de Ballou, soulignant l’importance d’une collaboration stratégique pour atteindre de nouveaux sommets.

Partenariats stratégiques pour une visibilité accrue

Dailymotion Advertising et Ynstant ont récemment choisi l’agence Ballou pour peaufiner leur positionnement de marque. Ces partenariats stratégiques visent à augmenter significativement leur visibilité sur le marché français. Dailymotion Advertising, leader dans l’audience vidéo française, s’appuie désormais sur Ballou pour mettre en lumière son nouveau positionnement, marquant un tournant décisif dans sa stratégie de communication.

L'importance d'une agence spécialisée comme Ballou réside dans sa capacité à intégrer les stratégies de communication dans des objectifs commerciaux larges, assurant ainsi que chaque action contribue effectivement à la croissance globale de l'entreprise.

D’un autre côté, Ynstant, innovateur dans le domaine du covoiturage quotidien, compte sur Ballou pour booster sa notoriété à travers les médias français. L’objectif est clair : renforcer la reconnaissance de Ynstant comme une solution de mobilité urbaine instantanée et rémunérée, répondant aux besoins actuels de flexibilité et de rapidité des citadins.

Notre site est un média approuvé par Google Actualité.

Ajoutez Mediavenir dans votre liste de favoris pour ne manquer aucune news !

nous rejoindre en un clic
google news follow

Rejoignez la communauté

Laisser un commentaire