Kodak Alaris annonce un partenariat avec ADMI pour renforcer sa présence en ligne

Par Frederic Becquemin

Kodak Alaris, spécialiste du traitement intelligent des documents, annonce un partenariat stratégique avec ADMI, expert du commerce en ligne de produits IT.

Ce nouvel accord permettra à Kodak Alaris de diversifier son réseau de distribution, facilitant l’accès à ses solutions de numérisation via les plateformes e-commerce d’ADMI, dans un contexte de digitalisation croissante.

Un partenariat stratégique pour répondre aux nouvelles tendances de consommation

Dans le cadre de ce partenariat, Kodak Alaris vise à s’adapter aux évolutions des comportements d’achat en ligne. L’accord avec ADMI permet à l’entreprise d’étendre son réseau de distribution en intégrant un acteur majeur du commerce numérique spécialisé dans le matériel informatique et multimédia. Cette stratégie marque une étape importante pour Kodak Alaris, qui souhaite offrir une plus grande visibilité à ses solutions de numérisation, répondant aux besoins croissants des professionnels et des particuliers.

« Les habitudes de consommation changent et pour coller au plus près des nouveaux comportements d’achat des clients, nous devons nous adapter et diversifier le profil de nos partenaires »,

Bruno Ceccon, Directeur Commercial France chez Kodak Alaris.

L’expertise d’ADMI au service des solutions Kodak Alaris

ADMI, fort de ses 30 ans d’expérience dans le commerce de produits IT et multimédia, apporte à Kodak Alaris une expertise clé dans le domaine du e-commerce. En offrant une large gamme de produits et un service personnalisé, ADMI s’impose comme un partenaire idéal pour élargir l’offre de Kodak Alaris.

« Avec Kodak Alaris à nos côtés, nous sommes convaincus que nous pourrons non seulement diversifier notre offre, mais également améliorer l’expérience utilisateur en facilitant l’accès à des solutions de numérisation innovantes »,

Se réjouit Michael Sebban, Directeur Général d’ADMI.

Une réponse à l’accélération de la digitalisation du commerce

Ce partenariat intervient dans un contexte d’accélération de la digitalisation du commerce. Kodak Alaris s’adapte ainsi aux nouvelles attentes du marché en facilitant l’accès à sa gamme de produits pour les clients de toute taille. L’accord avec ADMI contribue à cette stratégie en ouvrant de nouvelles opportunités commerciales et en renforçant la présence numérique de Kodak Alaris.

Un partenariat pour de nouvelles opportunités de marché

Le partenariat entre Kodak Alaris et ADMI est aussi vu comme un levier pour explorer de nouvelles opportunités de marché. Avec l’élargissement de son réseau de partenaires, Kodak Alaris vise à toucher un public plus large, tout en offrant des solutions adaptées aux besoins variés des petites et moyennes entreprises, ainsi que des particuliers.

Notre site est un média approuvé par Google Actualité.

Ajoutez Mediavenir dans votre liste de favoris pour ne manquer aucune news !

nous rejoindre en un clic
google news follow

Rejoignez la communauté

Laisser un commentaire